N Y A P P Y !

Publié le par Zope

Après une semaine de fuite sous le soleil de Provence,

 ZOPE EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !

Je vais pas  vous raconter toutes mes vacances, ça prendrait trop de temps !
Alors, rentenez au moins ça :




Youhou, merci over-blog pour la qualité =3= -->
Ici pour voir en plus grand <--


A par ça, ...


15 AN REVOLUE, YEAAAAAH !

Et pour cela, j'ai 18 nouveaux petits copains (ça rigole plus XD).
Par contre ils ont pas de nom XD (si c'est pour les appeler Robert, et faire peur aux gens avec XD, non).



J'ai vraiment été gatée, je l'avoue.
Le jour même de mon anniv', je les ai donc utilisé pour faire un dessin, c'est vraiment trop, trop, trop DE LA BALLE !
Le maniement, tout ça, c'est vraiment fort, j'aurais pas pu imaginer que des feutres puissent être si agréable à l'utilisation ^o^.



Mais, qui pourrais me dire la date exacte de ce dessin *w* ?


Pis pour le fun, j'en ai fais d'autres, dont celui là  XD:




On va en finir là avec les feutres =D !

Maintenant, place à l'encre de chine.

Ya des fois, comme ça, ca vous prend >__< (il a pile 1 mois ce dessin =D).


Un peu space, je sais.
Comme moi dirons certain XD !

Au fait, merci à Michiru qui m'a mis toutes les images sur l'articles =D ! Et pis désolé, ça faisais un moment qu'elle me les avais misent, mais comme j'étais partie une semaine en allemagne, j'ai pas pue le faire plus tôt (je viens juste de rentrer).

Merci à tous ceux qui vienne sur ce blog =D !


 

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je veux les mêmes!!!!! trop bien, les couleurs qu'ils donnent sont superbes!!!! raaaaah la couleur chair est joliiiiie et ça donne vraiment une ambiance de fruits.<br /> La fille me semble toute fraiche, c'est booo!<br /> j'avoue que j'ai aussi un gros coup de coeur pour l'illustration à l'encre de Chine. C'est le genre de graphisme qui me plait beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
A
tu es de retour *__* ( donc des news draws =3)<br /> <br /> tu as des promarkers comme je vois ;j'ai exactement les mêmes =) tu vas faire des magnifique chef d'oeuvre ;)<br /> <br /> trop beau ton dessin!!!!! ça donne super bien avec les feutres =D ( se sont de très belle couleurs) <br /> <br /> le dessin juste d'après est très originale=)<br /> <br /> aller pluch =) ( j'était une fois en Allemagne a trève )<br /> ou tu as était en Allemagne ?
Répondre
H
Coucou Zopunette, excuse-moi je passe en vitesse (ui parce-que la prof de français a eu la bonne idée de nous mettre une rédac samedi pour le lundi, en sachant que samedi j'étais pas là et qu'on a un tas de contrôles demain ACH SO MONDE CRUEL T33333T !)... Qu'est-ce que j'fous sur Internet alors 'w' ? J'vais sur Médiadico pour les synonymes ( nan mais c'est chiant de chercher dans un dictionnaire quoi ...XD ). Donc pour MSN, pas de problème, j't'attendrais vendredi soir, à partir de... 18/19h, ça t'va ^^ ? Tu m'auras toute la soirée :33 (ça doit faire un mois que j'me suis pas pointée sur msn... KUF D8> ! je fuis ça comme la peste vvvv ), et j'te montrerai les planches, là j'en suis au crayonné page 11 et 12, j'pensais arriver à la quatorze ce week-end, mais avec la rédac surprise là :/ ! GGRGGRGRGR FAIT CHIER. Bon. A vendredi Zopounette ~~~~ grooooos poutous XXXXXX ~ Hélène
Répondre
H
OH YEAH MAIS C EST LE RETOUR >0< !! *contente de te revoir* KWA t'étais partie une semaine en Allemagne T3T ?? Chez ta corres ?<br /> <br /> La photo °u° ! Tu portais une toge romaine 8D *première vanne* ? J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, ça t'va super bien ^.^ ! Wah c'est bizarre ta coupine Hélène elle te ressemble trop 0.....0, on croirait que vous êtes de la même famille.<br /> <br /> Waouh t'as eu des trias ='_____'= . La classe. Il est super ton premier dessin, tu vas faire des étincelles avec tes feutres =^^= ! Et le dessin à l'encre de chine, j'dirais que j'adore ;w; ! <br /> <br /> > j'ai répondu à tes commentaires sur le dessin du vampire
Répondre