Japan Expo- Concours d'enveloppes

Publié le par Zope

 

Si vous ne me croyez pas, regardez .


Comme vous avez de la chance je vais vous monter les deux horribles enveloppes X) (faut croire qu'ils ont plus reçu d'enveloppes pour la 4ème session XD).

Le sujet était "les bestioles kawai".


Recto.




Verso.



Puis finalement j'me suis dit que j'aime bien le devant, mais que ça respecte pas assez le sujet O___O ! Le verso par contre c'est d'jà plus kawai X3.

Alors j'me suis dit que j'avais cas reprendre le "derrière" et faire une 2ème enveloppe.
Mais après de longues réflexions, j'ai constaté qu'une boulette de rix ce n'était pas
une "bestiole" mais de la bouffe -___-" !
Alors après avoir encore réfléchi pendant d'inombrable heures,
j'en ai déduis qu'un chat était une bestioles X3.


Recto.



 Le scannage est flou parce que jai collé plusieur chose sur l'enveloppe :

- du coton dans les oreilles
- des cure-pipes pour es moustache XD
- une clochette au cou =3
- des petits coeur fait sur du papier pour aquarelle

En gros, c'est ça =3.


Verso.



Par contre le dos, plus culcul tu peux pas faire X).



Personnellement je pense plutôt que c'est la 2ème enveloppe qui a gagné, maintenant j'en sais rien.
Je suis super contente X3, toute NYAPPY o/ !

J'aurai jamais imaginé ça, d'ailleurs chui pas allé voir sur le site, et c'est Michiru qui m'a prévenu X3.
Ah oui, et tant qu'on parle de Michiru, elle a réouvert son blog !
Il est tout beau (nouveau design TKT XD), et puis elle post énormément =) ! En plus elle a bien progréssé depuis, ça vaut vraiment le détour ;D !

Et pour ce qui voudrais me rencontrer (NON C'EST UNE MAUVAISE IDEE, N'Y PENSEZ PLUS O____O).
Je serais normalement a la Japan Expo le 5 et le 6 =3 !


Sur ce, Au revoir =).

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Han c'trop kawaiiii!<br /> Nan, sans déc', il est choupi le chat. =)
Répondre