Un peu de tout, beaucoup de feutre.

Publié le par Zope



NYAPPY (mais mince alors !)

Le premier, simple brouillon vite coloré au feutre, quelque encrage par-ci, par-là.

Le deuxième, en fait XD, dès fois que je me fais chier alors je prends un feuille et je gribouille des trucs horribles dessus =___=', bref ça vous ai d'jà tous arrivé, on se comprend XD.
Mais hier j'ai eu une subite envie d'utiliser mes feutres *___________*, alors j'ai pris la première feuille avec des dessins et je les ai colorés.
Non je n'ai pas coloré leur peau comme une bourine XD, c'est que le feutre beige et presque vide =____=', pis en fait le rose aussi sur cette voie XD. Par contre les brun son presque neuf ! (On voit la différence. )
Personnellement j'aime assez la casquette de la fille à droite =D.

Après le brouillons, vous avez droit au dessin moches XD ! 'Y a rien a dire,
 a par qu'ils sont moches =_____='.

                                                                             

      
   




 OOOOOH UN GARS !
Vous croyez que
la fille le regarde ? 
Nen vous avez raison XD,
en fait ce qu'elle fixe attentivement c'est ce magnifique texte 
pertinent et perspicace =___='.

















Le dessin suivant je l'aime bien *_*. 
Je crois que j'adore ses yeux noisettes  ^o^.
J'ai vraiment fait la peinture à l'arache, il y avait des taches partout (je les ai effacée, quand même XD),
 et pis j'avais la flemme de chercher mes pinceaux "normaux" =___=,
 enfin il me restait plus que les gros brosses XD. Bah tant pis ecoutez, j'ai tout fais aux pinceaux brosses XD !
Pis comme d'habitude mon scanneur a bouffé les couleurs =___=.
Mais quand on a des cheveux rouges et que ça a pas de punch c'est pourri, alors j'ai rebousté les couleurs =D !





Et pour finir...



Vous savez, sur mon autre blog 'y avait une époque où je dessinais les prenoms de pleins de copines avec des SD ( cf ici; okay il m'ont suprimée toute les images ces c*ns =__=', mais il reste encore les liens sur image shack =D). 
Je sais pas exactement ce qu'elle en on toute fait, mais 'yen a certaines qui les gardent sur leurs cahiers, dans des pochettes etc... 
Et donc souvent des filles qui on vu ses dessins me demande de leur en faire.
Au début quand Laura me l'a demandé, j'avais bof envie d'en faire, mais finalement j'me suis dit j'ai qu'a lui faire un peu nawak en m'amusant, bah voilà, c'est ce que j'ai fait XD...

J'espère que cette article vous aura plu =D ! 

Tshüss les gens ^o^ !


Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon y a plein de truc à dire sur cet article vu qu'il y a plein de dessin!!!<br /> <br /> D'abord j'aime bien tes dessins au feutre.<br /> <br /> Ensuite j'aime bien la fille aux cheveux noirs mais j'aime bof celle aux cheveux bruns (elle fait un peu cruche mais bon c'est pue etre ca que tu cherchais!) et j'aime pas trop non plus le couvre chef brun de la demoiselle (pas trop mon style)<br /> <br /> Re-ensuite j'adoooore la fille qui regarde ton merveilleux texte, elle est vraiment bien faite, tu as bien réussi à rendre le brillant de ses collants mais les pieds sont un peu spéc' (dur dur je sais).<br /> Pour le mec j'aime bien le dessin mais pas le mec en lui-même (trop androgyne pour moi)<br /> <br /> Pour finir : j'adooooore les cheveux rouges (reboostés ou pas, j'm'en fous, sont géniaux) et sa cravatte-écharpe elle est trop jolie aussi! Bref j'aime!<br /> <br /> OUUUUUUUUUUF voilà pour cet article, ca n'aura pas été une mince affaire, mais le bilan est positif : du bon et encore du bon!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'aime muy bien la flle avec les cheveux noirs, là le rendu aux feutres et très beau, t'as bien réussi à jongler entre ombres/lumières... pour le deuxième, la colorisation fait moche, les feutres qui marchent plus FAUT EVITER TwT. <br /> <br /> La fille aux cheveux rouges est trop BELLES QUOUA, la peau est superbe ^3^ Tu te débrouilles à la peinture.
Répondre
A
c'est original les lettres ;)
Répondre
A
coucou comment sava ? sa fait un bail hein ^___^<br /> <br /> je vais mettre des comms ^_^<br /> <br /> alors commençon par le 1er dessin!<br /> j'aime bien la fille avec ses long cheveux noir et la brune aussi ^_^<br /> <br /> en tout ka ta beaucoup d'idée pour les vêtements =3<br /> <br /> j'adore la rouse !! elle est trop belle!
Répondre
A
hey coucou toi! =D<br /> j'adore la première avec les cheveux noirs!!!<br /> au fait le beau garçon, oui celui ke la fille regarde xD il me fait pensé à dilendo dans vision d'escaflowne, ta pensé à lui? =D xD moi je le trouve trop booow *x*.<br /> HE! il est ou le compte rendu du concert de tokio hotel? xD je le veux je le veux? tu t évanouis combien de fois xD
Répondre