A BLABLABLA !

Publié le par Zope





Mes feutres métalisées =O.

Ces dessins ont été fait à la va vite (comme cette article XD).



Youpiii °0°/, demain contrôle de maths, (et de français tant qu'on y est XD; mais le français 'y a jamais rien à réviser donc =__=,en fait les maths non plus, mais vue que là on a pas fait les cours -____-". ); la prof nous a donné des photocopies avec le cour (qu'on a jamais vu, bah ouais u___u) ET ON A LE CONTROLE ! (Comme ça on perd pas de temps, d'ja qu'on est en retard XD).
NEN MAIS JE VOUS JURE .
En plus je hais les maths =___________=. (Finalement je pense que l'article va pas si être si bref que ça, j'ai trouvé un sujet, cassons du sucre sur le dos des maths XD.) 

PETIT  SONDAGE :
QUI AIME LES MATHS XD ?
QUI AIME PAS ?

résultat (avec ma voie):
Pour les maths : 2
Contre : 3

Maths, bien sûre c'est pas les maths tout simple collège où il n'y a rien à faire, où tout est purement logique, et où on est vraiment admirable quand on arrive a avoir des mauvaises notes.
J'parle des maths avec un "M" XD.
Oui, comment est-ce qu'on peut trouver ça cool les maths O___O ? (A par les masos =___=).
'Y a rien de cool dans les maths u__u, okay la première fois que j'ai fait une division j'étais trop NIAAAAPY, mais bon =_____= après c'est rien.
Juste ce faire chier avec des chiffres, s'emmêler les pinceaux si on est pas un peu concentré (et qui aurait envie de se concentrer pour des maths hein u__u), en plus géométrie et tous ça faut utiliser la règle O___O, faut que tout soit droit /net / propre O__________O (vous imaginez pas tout le temps qu'on y perd è__é ! )
En plus quand les calculs sont (soit disant) trop compliqué, on doit se baisser, tendre son bras, et sortir sa calculette de son sac  x__________X, nen mais vous comprenez pas l'effort physique que ca fait XD.
Toute façon, moi j'ai tjrs la poisse avec les maths depuis le début de l'année, j'ai pas pu avoir une seule vraie note O___O. Vous y croiez vous, mais a chaque fois je fait des fautes trop cons (ouais du genre c'est trop facil alors je me rajoute un niveau de difficulté XD), par exemple avec les fration pour le numéro B, je recopie le dessus de la fraction avec les nombre du numéro A, alors je m'amuse a faire des calcule qui n'existe pas o_O (ça c'est le truc qui arrive le plus souvent XD), je fais des calcules avec + pis en plein  milieu du truc je change le signe et pof un - a la place =) (je fais de la magie moi XD), genre en fait je bigle quand je relie le calcule au dessus =___=. Non en fait c'est mieux XD, j'ai retrouvé toute mes copies, j'vais vous noter les remarques de chaque contrôles :

1) Tu es capables de mieux faire. (Ouais si j'avais pas passé la moitier de l'heure a recopier des calcules, oir qu'ils n'existent pas, grabouiller toute la suite de calcules  faut que j'avais fait a causes d'eux, recommencer avec un autre calcul, tjrs mal recopier =_____=, quand on dit que je manque de concentration XD.) Des ereurs dans les calculs, utilise ta calculatrice (NAN MAIS DJA QUE J'AVAIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS A CAUSE DE MES TITS GRABOUILLIS XD, ELLE POUVAIT PAS COMPRENDRE QUE C'EST DANS MON NINDO DE NE PAS PRENDRE MA CACULETTE XD ? Ouais, tout le monde fait les cacule, rapide caculette tchac tchac, et moi je me casse le cul a tout faire , alors que j'ai ma calculette dans le sac, elle aurait pu me mettre des points en plus pour c'te bonne volonté quoi, en général les gens veulent tout faire à la calculette =_____=).

2) Non noté. (parce que j'étais pas là, j'avais vu aucun cour, et j'avais pas eu le temps de ratraper, c'était pendant l'échange, et que c'était un contrôle surprise.) Revoir comment écrire correctement les rapports égaux et les calculs que l'on peut faire. (Je kiffe le revoir XD, genre j'avais jamais vu ça u___u, comment j'aurais pu inventer o_O !)

3) Bon ensemble malgré une erreur dans le développement du G (attention au signe -). Relis-toi pour éviter les fautes d'orthographes. (Nen mais elle croit que je vais relire un truc de maths XD ? Je suis pas folle et j'ai pas envie de le devenir, j'ai fait les calcules, j'y touche plus, même pas du regard XD, faut pas abuser, 'y a un temps pour tout XD, un pour faire les maths et un autre pour dessiner sous le sujet =O.)

4) Quelques petites erreurs que tu aurais pu éviter en étant plus attentive, sinon c'est très bien. ( En plus je vous jure que j'essaye d'être attentive concentrer et tout ça, mais ca doit me sortir par les oreilles XD).

5) Bon devoir. Dommage que le 2e cas du 3. n'ait pas été traité. (Ah oui ça c'est aussi un coup classique, oublier un exo XD. En plus en général je finis a l'avance, mais vraiment beaucoup a l'avance, et pis j'lui là, aaa trop bien j'vais pouvoirs dessiner °0°/, mais bon maintenant j'ai la technique, je relis les numéro pour voir si j'ai tout mes exos XD, ouais j'progresse, peut être que bientôt je relirais aussi les exercises, pas justes vérifier qu'ils soient tous là :P.)

6) Devoir soigné, quelques étourderies.

7 )Attention à l'exercice dicté, sinon c'est bien. (Les exos dictés XD, genre tu bigles au tableau, ou tu fait pas trop gaffe a ce qu'elle dit -____-").

8) Bravo ! (dommage pour les étourderies) 

Voilà, mais 8 ca fait pas beaucoup, j'ai du en perdre XD. Vous comprenez les maths c'est chiant (le sujet a trop déviée XD, j'ai jamais eu envie de vous parler de ça, et en plus à la fin ca a pris une tournure narcissique =____=).

J'AI PAS RELU LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !
Oh yeaah XD.

Bon alors pour ce qui se sont fait chier a tout lire, BONUS (et les autres vous fermez les yeux u___u) :



Bon maintenant je vais réviser ce contrôle (j'aurais vraiment tout essayer pour ne pas le faire =____=).

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon euhm, j'aime les maths. *BOUH !*<br /> Et j'vas te dire pourquoi ( enfin, j'vais me dépêcher qd mm ). Les maths, c'est un peu la logique à l'état pur, tu vois ? D'la matière brute. Et les maths, c'est une chose abstraite, ahah, car je ne vois pas comment on pourrait représenter "matériallement" le chiffre deux par exemple. Pour ceux qui diront "han mais oui mais ça sert à rien de savoir c'que c'est le cosinus d'un angle dans la vie, ou le théorème pythagore, on n'a pas à calculer si un rectangle est rectangle ou pas dans la vie courante, ça sert à rien les maths >O< !". Et là je cris scandale. Qu'est-ce qu'est la base de l'informatique ? L'astronomie ? L'étude de l'espace ? La météorologie ? L'océonographie ? Le nucléaire ? La génétique ? Cela touche tous les domaines. Et plein de choses dès qu'il s'agit un peu d'électronique : la télé, la radio, etc... Et là y'en aura toujours qui diront que ça servira toujours à rien, hin. Bin ça fait partie de notre culture au même titre que le français ou l'histoire, en savoir les bases est un peu essentiel. Les maths, c'est THE science exacte, la perfection. *ouaaah la maso* Après je comprends pas comment on peut trouver les maths inutiles. Mais question de goût, après tout c'est qu'une matière, c'était mon point de vue.<br /> <br /> J'aime mes mathématiques :3
Répondre
E
J'aime les maths.<br /> <br /> Et je le vaux bien.<br /> <br /> XD
Répondre
L
La vache c'est bien! tu progresses en maths!<br /> <br /> XDDDD
Répondre
A
ki aime les maths ou pas?<br /> la kestion kon doit se poser, qui donc peut aimer les maths? et c ki ce con ka inventé les maths, surement un complice de linventeur de l'école *_*
Répondre
M
J'adore le premier dessins *.* <br /> Faudrais que tu en fasses d'autre aux feutres métalisés, j'aime beaucoup ^^<br /> Et pour répondre à ton sondage : Je fais partit de ceux qui n'aime pas les maths v.v En plus ce grrr de prof m'a placé devant son bureau alors je peut plus tricher pendant les controles °0° *SBASH* <br /> Pis en fait t'a de la chance, tes profs mettent des commentaires sur tes controles. Limite ils rédigent des romans XD Moi j'ai le droit à des "TB", "B" ou même rien v.v Sauf la prof de français qui dit que j'écris bien (genre j'lui pond un vieux truc, des vampires, du sang, une fin cheloue et elle est contente). Et la prof d'anglais, qui dit que mes mini rédaction sont intéressantes et que j'ai un bon anglais. Breffons, osef >o< <br /> Ton dernier dessin est mignon XD
Répondre