Chocolats, lapins, poupoules, miam, miam, miam, beurp =_='...

Publié le par Zope


EDIT:
- Je remets la 2ème image parce qu'elle était pas en entier !
- AVIS A LA POPULATION XD: J'ai revu le Bel Emo (vous savez celui dont j'avais parlé dans un article, où j'avais fait plein de fois sa tête pour montrer sa coiffure, et dont il me manquait un profil que j'avais rajouté après et qui en fait était le même que j'avais d'jà XD (je sais pas si vous avez tout compris, mais c'est pas grave XD). Baaah je l'ai revu dans la rue l'autre jour ^////^ *trop contente*, maintenant (vu que je l'ai d'jà  vu plusieur fois), je vois a peu près où il aime trainer, j'vais tanter le protocole C du plan D, okay XD ! Que la force soit avec moi XD !


JOYEUSE PAQUES !
 

(C'est un peu tard, mais bon ...)

J'espère que vous vous êtes bien gavés de de chocolat, et que maintenant vous êtes remplis tout plein plein plein ! Et que quand on vous montre du chocolat vous avez envie de vomir niark niark XD...

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI JE VAIS AU CONCERT DE MIKA AU PARC DES PRINCE LE 4 JUILLET AVEC MA MEILLEURE AMIE TT________TT *pleure de joie* !
En tous cas il était tant de prendre les places, 'y en avait presque plus =_='.

Je sais, je sais, vous m'aimez, hihi =P !


'Ya pas longtemps j'ai relus un ancien manga que j'avais dessiné, Japan Attitude (pour les inculte cf
ici), et ça m'a donné envie de faire un p'tit fan-art (ouais vous voyez je suis moi-même fan de mon propre manga XD, alors je fais des fan-art XD, quand on a pas de fan on ce débrouille comme on peut =3=).
Celle au cheveux noir c'est Camille, celle qui lui saute dessus c'est l'héroïne Jade, et la blonde, c'est Lena ^^.
C'est fait sur papier canson (oh jour faste XD), avec de l'acrylique ^^.





Au fait, les deux dessins sont prix en photo (ils n'entrent pas en entier dans mon scanneur en fait =_=). Alors si vous voyez des "espèce de truc brillat", c'est l'appareil qui avec le flash, ou je sais pas comment o_______o, reflette le stylo noir, ou la peinture.


Le deuxième dessin je l'ai fait juste...



Pour vous faire peur *__________*.



Publié dans Acrylique -Gouache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Zopounette !<br /> <br /> Avec beaucoup de retard j'te souhaite un joyeux anniversaire ( c'était mardi dernier c'est ça TwT ? ) ! J'étais partie en vacances donc j'ai pas pu te le souhaiter plus tôt.<br /> <br /> Alors t'es où tu fais quoi comment ça va ?<br /> Donne moi de tes nouvelles =^.^= !<br /> <br /> Gros Poutous, Hélène ~
Répondre
S
très joli dessins!
Répondre
R
hihihi troooooooooop mignon le premier dessin!!!<br /> en plus les couleurs sont franchement belles et je trouve le visage (et les vetements) de Léna adorables!<br /> j'aime moi Camille, elle m'inspire pas on va dire^^ par contre Jade est franchement mignonne et j'adore sa coupe!<br /> décor simple mais fun.<br /> <br /> Et sans rire, il fait vraiment froid dans le dos ton deuxième dessin, non mais ca va pas d'essayer de nous faire peur! c'est paaaaaaaas bien du tout^^
Répondre
A
ohhhhhh elle mes fait peur XD lol ^__^
Répondre
A
salut ^___^ et merci d'être passer sur mon nouveau blog ça ma fait très plaisir =) merci encore ^_^<br /> <br /> joyeuse paque a toi aussi =3 <br /> j'adore ton dessin !!!j'aime bien tes perso elles sont très jolie!!! je vais devenir une fan de ton manga =3 <br /> sur ton dessin on sens bien qu'elles amuses comme des folles ^__^<br /> rhhhooo j'adore les fringue de Lena ( c'est un très jolie nom >___
Répondre