Fashion, NON, emos o_O ! Bref, Photographie en tout cas =).

Publié le par Zope

J'ai eu envie de modifier des photo, je voulais voir ce que ça donnerait. 
Et puis, finalement, j'aime assez  =).
J'utilise ou Pixia, ou photofiltre (vue que j'ai rien d'autre), mais je serais pas vous dire ce que j'ai fait, parce que j'ai tout fait au pif en fait XD. 
Et j'arrivais pas à mettre les photos sur image shak parce qu'elles étaient trop grande, alors j'ai du les reduire, etc... La merde quoi XD *vive image shak, oh yeah*.


Ce sont toutes des photos prises par moi.
J'espère que ça vous plaira ^^.




 Alors là c'est ma soeur , moi, et nos choucroute de fashion sur la tête XD (version 3x plus, niah XD), on le fait bien hein è___é ?
A gauche de l'image c'est moi, et à droite ma soeur ^^.
Perso j'trouve que ça va bien à ma soeur, c'est ça le pire X).





La c'est emo powa XD. On est trop belle, bleu dentiste comme ça (j'sais pas pourquoi j'ai envie de dire "dentiste" XD.




Vous voyez qu'il fait beau en Alsace ! Et toc XD !
Moi j'aime bien tout ce jaune *_____*.


Et de 12 articles en janvier, j'ai géré hein XD !

Au fait, j'ai bien réussi le contrôle de mahts XD (enfin j'espère, on sait jamais). Et puis continuez a voter pour le sondage ! C'est important, chercher des amis et fait les voter XD !
 

 

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Heyy oh, on se calme sur le XD, y'en a à chaque fin de phrase, trop de XD tue le XD ! XD !<br /> <br /> J'aime bien les photos avec vos choucroutes, c'est trop fort. T'as un regard ...absent oo .<br /> <br /> En Franche-Comté aussi il commence à faire bien beau tout beau =^o^= !
Répondre
A
ton caractère m'étonnera toujours et c ce ke j'adore chez toi xD! ah oui vive emos ne? c trop bo >o< trop kawai >o<<br /> aaah il fait bo en alsace les zolies fleurs *-*
Répondre