Garde la pomme /o/ ! (Garde la framboise XD...)

Publié le par Zope

C'est pas parce qu'on est plus en janvier que je dois plus poster !
Pourtant ça fait 3 jours que vous êtes là, tristes, seuls, et sans nouvelles O__O.

ALLER, J'VAIS ME RATTRAPER =D !



Personellement ce dessin, je l'adore trop X3  *egocentrique powa XD*... C'est toutes ces couleurs, et pis j'adore le regard qu'elle a *_____*. Nen j'laime bien ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, qu'il est moche, mal fait, pas droit, pas technique, je le naimeuuuu tjrs X3 !
Mais dites le moi quand même pour que la prochaine fois je puisse aimer un dessin plus beau XD.

J'ai d'abord fait une petite esquisse au crayon de papier, et ensuite j'ai fait tout le reste aux pastels à l'huile(maintenant elle sont toutes cassées dans ma boite XD).
J'ai pris le dessin en photo, mais l'original est mieux (bah encore, c'est  moins que ce que le scanneur aurait pu donner XD).



Celui là je l'aimais, aant que je le finisse XD.
En fait, dès que j'ai commencer les cheveux, en haut, je 'ai massacré =_______='.
Je vous le mets quand même parce que je trouve la peau pas mal.
Et pis comme ça aussi, ça fera contraste avec l'autre XD. 
En plus j'ai bousiller mon noir i_____i *pauvre fille*.


ET EN BONUS (oui, en ce moment je mets plein de bonus parce que vous êtes sages), ZOPE QUI DESSINE !



On notera que j'ai une belle trousse jaune, et que j'ai ecrit dessus PEACE !
(Hem, que c'est original -3-.)

J'sens qu'va y avoir une émeute pour la suppression des bonus -_____-".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh yeah les couleurs au pouvoir ^w^ ! T'as raison, même si y'a pitêtre des défauts techniques par ci par là, l'ensemble est très beau. Le truc qui me gêne, c'est les "flammes" sur le côté gauche, qu'est-ce que cette fantaisie là XD ?<br /> <br /> UUUUH LE VIEUX CHOUCHOU ROUGE QUI PUE 'O' !<br /> *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*<br /> Aïïïïïïïïeuuuuuh ! Mais nan, mais nan, on est heureuse de voir ta tête sur le blog, n'en doute pas, n'en doute pas 'w' !
Répondre
A
ah bah jadore tes dessins y a pas à se plaindre là u_u<br /> et pis pour le bonus bah jadore xD<br /> t trop kawai et pis t en plein concentration ça fait classe x)
Répondre