Asphyxie

Publié le par Zope


Je vous avais parlé d'une surprise, n'est-ce pas ?




Mon feutre bleu a lâher vers la fin du dessin o_o (paix a son âme i____i), mais bon, ça c'est mon problème >_>.

ASPHYXIE /o/ !
Voilà le premier chapitre =3 ! Et en exclut, de magnifiques fautes d'orthoraphes XD (vous allez me dire, ça, 'y en a tjrs --".)
Un gros (et chaleureux) MERCI a celui qui pourris la qualité des images >___<, mais elles sont toutes
 cliquables =3!
Les pages ne sont pas tramées, 'y a pas marqué "GROS PIGEON" en haut du blog XDDD, bref c'est chiant de tramer, j'ai décidé que ça en vallait pas la peine XD.

Allez, bonne lecture /o/ !


img186/209/asphyxiepage1jz4.jpg

Faites pas attention pour les dialogues... C'est pas moi, pas moi O____O ! C'est Michiru, elle m'a forcée a écrire ça /o/ !




















































































Voiiilà >____<, j'espère que celà vous a plu C= !

Et pour la suite, allez voir chez Michiru /o/. Le blog est fermé mais elle vous répondra quand même pour toutes les questions en rapport avec ce manga, oh yeaaah !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas /°0°/ !

Et pour finir en beauté, pourquoi l'avons appellé "Asphyxie" X) ?
Et bah --", nous n'en savons (de marseille >_>) rien XD !


Bisous le peuple !

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bouhou, ça intéresse personne ;o;<br /> Pourquoi continuer °o° ? *bang*<br /> Ben ouai quoi, les gens, réagissez /o/
Répondre