Mika, c'est TROP bien.

Publié le par Zope



Ce clip est vraiment magnifique.
Mika a un monde imaginaire magnifiquement enorme. J'adore.

J'ai eu l'album de Mika pour noël, c'est l'unique, album que j'ai (le reste ne sont que des pâles gravure de pauvre musicien). 
Plus je l'écoute, plus je me demande comment j'ai fais pour vivre aussi longtemps, sans.
Aucune chason ne m'a déçue, elles étaient toutes magiques.

Mais il n'y a pas que la musique dans le monde de Mika (bien sûr, ça y prend la plus grand partie) mais déjà, le clip au dessus, ne le trouvez-vous pas, simplement magique ?
Ces poupées, ce mur, ces balons, tous ça c'est c'est NYAAAPY IN THE WORLD /o/ .
Je trouve que ça complètement magnifiquement la musique, et l'impression que Mika laisse.

Les graphismes de l'album sont beau tout plein *___* (si vous ne connaissez pas, cliquez "album Mika" sur google image, vous verrez bien XD).
Et quand j'écoutais Mika (maintenant je n'écoute presque plus que ça de toute façon XD) que je dessinais (avec mon très cher album à côté de moi).

J'ai pondu ça :








D'abord la version scanné, dont les couleur ont été amochies par le scanneur =). Et ensuite, la version reboostée de couleur, par photofiltre /o/.
J'ai eu l'idée géniale, d'utiliser a la place d'un crayon de papier, un crayon de couleur le noir, ce qui fait que je n'ai pas pu gommer. C'est pourquoi des fois c'est chelou, et j'ai pas changée XD.
Tout est fait au crayon de couleurs, mais surtout, aux feutres.

Conclusion, Mika, c'est plus que trop bien.

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waaaaaaaaaaaaoooohhhhhhh<br /> <br /> des dessins multicolores!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> espiration grace a mika ? ^__^<br /> <br /> j'adore ! I'm love you draw ( je suis pas sur pour l'anglais-_-)
Répondre
H
Que je prenne la peine de commenter les articles que tu nous *ponds* à la sueur de ton front :D !<br /> <br /> Il est musclé Mika OxO ! Zyva XD ! C'est pas le genre de musique que j'apprécie ( AH SURTOUT QUAND UN PIANO JOUE DERRIERE D< ), mais t'aimes vraiment, ça est bien.<br /> <br /> C'est choupi tout plein ton dessin ! Bonne initiative de saturer les couleurs ^___^ J'préfère la version saturée. C'est POP °vvvv° ! Y'a des couleurs partout ( oui moi j'aime bien quand des couleurs y'en a tout de partout tout de partooooooout *so french *), c'est pétant :O ! <br /> <br /> Can you mir expliquer la phrases c'est fait aux crayons de couleurs mais surtout aux feutres XDDD ??
Répondre