Crayon / colle / papier cadeau / feutre.

Publié le par Zope

Maintenant toutes les images sont cliquables /o/(sauf exeption).


/ DESSINs /o/ /



Normalement là, les dates sont justes XD.
On peut pas dire qu'il est très technique celui là, mais je l'aime bien, je le trouve simple, et c'est tout =^u^=.




Celui là non plus il n'est pas très technique, mais je l'aime encore plus /o/.
Je l'ai fait au pistolet à colle. 
J'aime bien la transparence de la colle, et le fait que le dessin se devine grâce a l'epaisseur que celle-ci laisse.
Je trouve que cette aspect sans couleur correspont bien au thème de l'hiver que je voulais aborder ^o^. Fau pas croire que je me lance des fleurs, c'est pas l'idée du siècle non plus, et c'est pas THE BIG DESSIN TROP BEAU OF THE MILENAIRE *OOOOO* XDDDD. Il est pas très technique non plus d'ailleur =____=...
Dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse /o/
.


Recupération de papier cadeaux, PARCE QUE MOI JE TUE PAS LES ARBRES, compris XD? (La personne concernée se reconnaitra XD.)
On peut dire que celui-là aussi il est spécial XD.
La femme sans visage, bouuuuhou *______*.

 (Vous êtes censés trembler XD...)


DES SIAMOISES XD !
Perso je trouve que je me suis pas mal débrouillée avec mes feutres Auchan (bah ouai, la vie, la vrai XD).
Mon scanneur a massacré les couleurs -3- (comme d'hab' quoi XD).
Mais bon je vous dit ça parce que normalement les feutre et moi ça fait deux -____-...
Ce dessin est quand même assez récent comparé aux autres ^___^.


Michiru m'a dit que je ne mettais pas assez de dessins dans mes articles XD.
En general, j'essaye quand de regrouper les genres (bah ouai la c'était genre << n'importe nawak >>, z'avez pas reconnu XD ?).


ARTICLE DEMAIN !
(Si je peux XD, je pense plutôt le soir ==°).
Parce que moi, je bosse jamais alors j'ai le temps pour poster XD ! 
(Et la flemme aussi, pour ne pas le faire -___-").

A PLUUUUUS ^O^/ !

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime vraiment très fort ton dessin de récup' de papiers cadeaux, non seulement l'idée est sympa mais en plus le renud est super mimi et je trouve que ca lui ajoute un charme le fait qu'elle n'ai pas de visage.<br /> j'aime aussi le tout premier qui me fait penser au tableau "Le Cri" ^^<br /> je trouve les siamoises vraiment bien faites mais y a pas un problème avec une des mains de la blondes, genre le pouce est pas du bon côté?pareil pour les mains jointes (à moins que les bras soient croisés mais je pense pas) il y a aussi un problème de sens... par contre je trouve la robe super super jolie et la couleur de celle-ci également<br /> j'avoue ne pas trop aimer ton dessin à la colle question de gout...<br /> voilà voilà mon p'tit avis^^<br /> bon week-end<br /> <br /> ps : je fais un concours si ca t'intéresse....
Répondre
E
Bon déjà j'adore la madame sans visage, ça rend trop bien avec les motifs du papier cadeau O_O [ Les couleurs beiges et puis le rouge bordeau avec du gris bleu enfin jsais pas trop quelle couleur là ... XD ça me donne envie d'en faire un dessin ^____^<br /> <br /> Et je tue pas les arbres, vilaine ! XD toi t'utilises bien des stylos, donc du plastique ! TU NIQUES NOTRES BEAU PETROLE ET IL COUTE ENCORE PLUS CHER A CAUSE DE TOI ! [ moi j'utilise que des crayons de bois hi hi hi * baf * ]<br /> <br /> Gna gna XD LA VIE LA VRAIE XD
Répondre
P
Jlm bien le dessin des siamoise il é trop bien fait!<br /> <br /> Ps: Ta vu jpasse sur ton blog et tt jsuis gentille in?? *o*
Répondre
H
Derniiiiier commentaire >__> ! Premier dessin : j'peux pas rajouter grand-chose... Il est simple & beau et c'est tout XD ! Deuxième dessin : Hey j'l'ai djà vu celui-ci ;D Le rendu personellement je surkiffpastropàdonftsamère ^^' L'idée est très bonne, pis l'effet transparent est sympatoche aussi x3, mais je trouve que ça fait un peu brouillon y'a des "fils de colles" qui traînent. C'est original ^__^ ! Troisième dessin : Okay, je TREMBLE ! L'idée est aussi très originale, je n'y aurais jamais songé XD ! Elle ressemble à Hachiko dans Nana 83 ! Ant the laste dessin : DES SIAMOISES, c'est trop p'horrible elle sont collées -o- ( ahah, c'est le principe ). J'aime beaucoup la pose, mais t'as vraiment TOUT coloré aux feutres, on a l'impression qu'y'a du crayon de couleur parfois o.o ?<br /> <br /> Poutoux ^3^ !
Répondre