NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH °0°/ (on garde la patate a ce que je vois XD...)

Publié le par Zope

Hier j'étais au concert de KILLERPILZE ! Plus avant séance de dédicace à Virgin.
C'était vraiment trop bien, et j'ai fais la connaissance de filles trop sympas =D !
Merci à toutes (si elle passe par ici un jour ).

Les KP, ils sont vraiment trop fort sur scène ! 'Y a pas un moment ou je me suis ennuyée, des fois ils faisaient rire mais à se pisser dessus, c'était trop excellent XDDDD !

Je vous f'rais p'têtre un article là dessus (ne partez pas en courant, non -_______-").


J'ai plein de brouillons à vous montrer (autant faire des article avec ce qu'on a XD). C'est surtout des visages (à vous en donner la nosée niark niark *w*). J'ai tous fais au stylo a encre noir (direct) et au feutre (sauf la dernière feuille qui elle, est au crayon, non sans blague XD? Ah est aussi la première des "en entier", qui a eut droit à une esquisse, mais je la mets quand même là parce qu'elle est baclée et qu'elle vaut bien un brouillon XD).  Et je vous ai même nettoyé tous les dessins  *gentillesse powa XD *.


On commence par les brunes =D




Ensuite les rousses /o/ 




Pis les rockeuses °0°/, yeaaaah ! 
(Personnellement j'ai un faible pour ces deux là X3.)




Maintenant celles de profils ^o^.
(J'aime aussi bien celle tout a droite *o*.)






Si belle et inutile (les persos :P)




Et enfin, le reste ! 
(Niark niark, vous avez vu, 'y a pas de catégorie "blondes" X] )



Et d'ailleurs, je trouve que celle tout a gauche ressemble trop a un canard MOUHAHAHAHAHA XD...


Et on enchaîne avec ce en entier (ou presque ).







OOOH O____O, 'y a même un gars XD ! En plus je crois qu'il y en avait d'jà un en haut o_o ? Bas dis donc, vous êtes gatés XD.


Et pour finir 8D :



J'espère que ça vous a plu ^O^ !
Et vous avez remarquez, je me suis entrainée à la coupe fashion-choucroute XD.

Aller gros bisouus biiiiien baveux X3 !

 

Publié dans Croquis ~ brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Que de visages, que de visages ^3^ ! Ce profil, très bien fait ~http://img174.imageshack.us/img174/3941/reste2brouillonof2.jpg~ .<br /> <br /> Ouille pour les corps entiers, t'es pas très à l'aise. Le mieux serait de te re-entraîner sur les positions de base, et allez vers des choses plus complexes ensuite. <br /> <br /> Ouuuuais fashion-choucroute, de face, de profil, de 3/4 XDD ! Une vraie professionelle de la choucroute !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta feuille de croquis en bas ^^ . ( que dire de plus... ? )
Répondre