Nathan et Nono (Noémie), PRESENTATION =D !

Publié le par Zope

Je vous fait un p'tit article en vitesse, parce que je me dois d'aller soutenir Mika et TH aux NRJ music award =) ! Et oui, c'est ça être une vraie fan (pourrie par les médias ).

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis une banière, OH OUI MAGIE =O!
Merci a Michiru que me l'a recadrée, mise, et tout, et tout. (Sans elle, se blog serait une vraie épave, ça je vous le dit.)

Et donc, comme vous avez vous la banière, vous devez sûrement vous demander qui sont ces personnages ! Je vais donc vous les présenter petit à petit.

On commence par Nathan et Nono, en gros Nathan c'est le BG (niaaaaaaaaaaah *__*), et Nono (alias Noémie) c'est la pleurnicharde . Vous inquiétez pas vous aurez d'autre infos a leur sujet, tôt ou tard XD.

j'vous mets des brouillons sur eux, ils ont été scannés à l'arrache. 
(Après une petite intéruption qui m'a permis de voir Th recevoir leur prix, et Mika chanter relax en live, je vous mets le tout  ^^)








Et la magnifique colo que Michiko m'a faite, merci tout plein =).


Voilà, je vous laisse.

Publié dans Croquis ~ brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Han mais franchement, que ferais tu sans moi *focu*<br /> Ils me plaisent bien tes persos. Mais ta Noémie elle a l'air colante O____O (Quoi que, pas seulement l'air non XD ?)<br /> Voila et sinon la colo de Michiko est très jolie (Osef, je lui ai déja dit u__u) mais j'ai une remarque à faire sur le dessin, tu devrais essayer de faire le cou un peut moi long car la on dirait Girafe man XD. Si tu voulais qu'il paraisse grand, au lieu d'allonger le cou, allonge les jambes et le buste. <br /> <br /> Ton Nathan on dirait trop qu'il est blasé v.v<br /> Genre : "Ho mais ne serais-ce pas une autre de mes groupies derrière moi oô ?
Répondre
A
ET MERDE! g oublié de commenter les dessins jadore la colo c trop trop trop bien xD
Répondre
A
ah ouiiiiii tokio hotel a gagné putain christelle g failli la défoncer o_O elle ma stressée et pis comment ke g sauté kan ils ont gagné wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
Répondre