Création d'un personnage.

Publié le par Zope

Il faut dabord déterminer tous les renseignements importants
du personnages; son caractère.

Ensuite, on fait des croquis ^^.

 Lea-croquis.jpg



Quand on a trouvé le physique qui nous plaît le plus,
et qui vas bien avec le personnage,
on fait un dessin au propre /o/.

Lea.jpg



Et pour finir, on peut même s'en faire des 
fan-arts 8D :

Lea-fleur.jpg

Yeaaaaaaaaaah >O>.


Mais pourquoi avoir inventé Lea o_O ?

Je m'explique : Je participe à un concour de fan-fics Fullmetal Alchemist, par làààà XD (on notera que je suis quand même arrivée 2ème XD). 
Et dans mon récit j'ai créé un personnage "Lea", j'avais bien envie de la dessiner ^^.


Un article rose pétard  =....=,  je suis tombée bien bas...

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jkiff bien le concept et l'idée perso de Léa ainsi que son look qqpeu pétant xD<br /> <br /> Par contre dis moi, est ce que tu taff le dessin a côté où tu ne fais que des crobz et des illus comme ci dessus ?<br /> <br /> Parce que le truc qui je pense t'aiderais a évoluer, c'est prendre ton tps lorsque fait un perso : qqposition tu veux lui donner, faire plusieurs crobz de la meme position si nécessaire et line le plus jolie pour mettre une colo -ou ne pazs liner xD-<br /> <br /> parce qu'on dirait que tu ne réfléchis pas sur la position du perso par rapport au sol, a l'environnement et tout simplement sa positionen tant qu'etre humain ...<br /> <br /> oui je sais je sais pas m'exprimer xD
Répondre
P
Mais ils sont quand meme très très zolie mais moi j'aime bien quand tu me donne des conseils parce que quand on dessin y'a des trucs qui nous échappe d'ailleurs moi j'arrive pas a faire les épaule ^^
Répondre
P
Alors pour le deuxièeme dessin donc Léa Je trouve que sa tête est un peu bizarre mais bon moi je sais pas trop trop bien dessiner<br /> Et pour le troisième dessin ce qui m'a interpelé c'est que sa frange vole dc y'a du vent (héhé jsuis balèze) mais les autres cheveux ne vole pas BIZARRE BIZARRE
Répondre
H
OOOh toi aussi t'as fait un article rose pétant 'o'<br /> <br /> *c'est une épidémie ? SARKO KESTA FOUTU ?*<br /> <br /> Depuis que t'as fini les huîtres, purée tu y vas en dessin ^^ fait plaisir à voir ^3^ La première feuille de dessin de ton perso, ça fait très spontané, j'surkiff baby *__* ( avoue-le, jt'inspire 8D ) Néanmoins u__u LE DEUXIEME 8DD C'est quoi s'te touffe de cheveux O.O ?? *c'est le nouveau vivelle dop !* Oh et puis le dernier... you are draw flowers O__O I am... SURPRISED, yes yes, so !! xD<br /> avec du rose en plus u__u pi ça c'est censé être punk, non mais franchement abu.. *BLAAAAAM* <br /> <br /> Alors comme cha, toua aussi tu voulais mettre une photo en avatar xB ? TROP TARD J'LES FAIT AVANT TOI ! MRF u__u ~ l'important n'est pas de courir, mais de partir à point~
Répondre