ATTENTI AL GATTO o_O!

Publié le par Zope

BON DIEU D'BON SOIR


J'ai été taguée TOT, Michiko t'es un B O U L E T! J'le fait parce que j'aime pas les gens qui casse les chaîne, enfin mes chaînes, ou celle dont je fait partie xD, ce qui veut dire MiCHIKO C'EST QUAND QUE TU LA FAIT LA PUTAIN DE CHAINE FREE HUGS ?

De bonne humeur aujourd'hui, ça se voit, nen ?

Le petit texte pourrie et obligatoire -__- :
Chaque personne décrit sept choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été "tagués" doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez "taguer" sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez "tager" un commentaire leur indiquant qu'ils ont été "tagués".

Raaaa j'lai barré, tin la rebelle XD.

☺Je suis une vrai merde en volley, et je déteste ce sport >_<!
La dernière fois que j'ai joué j'ai réussi à m'éclater les veines en faisant des services -__-'.

☺J'adore manipuler les gens *3*.
A vous de voir ...

☺Quand je regarde les malheurs de Sophie, je pleures ;___;
C'est pas de ma faute, c'est trop triste TOT!

Ma meilleure amie porte le même prénom que moi U__U.
Salut Sophie, ça va ? Ouai bien, et twa Sophie ? XD
  

Je supporte pas les oiseaux TT___TT! J'en suis phobique -__-...
Le pire jour de ma vie c'est quand on est allé visiter une ferme avec l'école, on qu'on nous a mis dans le poulailler >____<, raaaa j'en ai encore des frisson TTOTT!

Je fantasme sur Ed (fma) et Shin (Nana).
Je sais, je suis irrécupérable =_=°...

Je Kiffe qu'on me prenne pour une conne °3°!
Ca me fait bidonner* intérieurement XD, des fois même j'arrive pas a me contenir!

*: j'voulais mettre jouir xD, mais j'ai mis bidonner pour faire plus..., enfin moins..., vous voyez -___-'...
( et vous avez vu, j'ai même pas parler de tokio hotel è_é )


ET JE VICTIMISE, OU PLUTOT TAGUE XD, tadaaaaaaaa:

Miruku*Shaku   
Rosine
et Lilith 
(et le reste est dja pris è_é)

Je l'annonce officielement, a vous le B O N H E U R ! (tout le monde y passe XD)
MOUARFARFAAAAARF, que je suis machiavélique xD!


Et maintenant un 'tit dessin que j'aime bien:

Dessin-vacances-4-001.jpg

Jl'avais aussi fait pendant les vacances. J'me suis inspirée de l'image dans le fémina pour les horoscope, enfin j'sais plus trop quoi XD.



Filel-style-rouge.jpg- En plus grand -

La version couleur, fait au feutre (j'lai fait après, quand chui rentrée à la maison). J'trouve que pour une fois j'avais bien réussi avec les feutres, mais mon scanneur rend mal. Et la tâche blanche sur son bras, c'est du type-ex XD.

Et si quelqu'un veux me faire une colo, siouuuuu plait *o*! 
Line-art.

Désolé de ne pas mettre à jour mon blog souvent, mais surtout de ne plus passer sur vos blog, mais en ce moment je suis préocuppée par plein de truc (que du bien, je vous rassure ^^), et puis aussi j'aimerais bien profiter du peu de vacances qu'il nous reste.

Publié dans Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
shiiiiiiiiiiin *o* moi aussi je fantasme sur lui u_u" chui vraiment grave moi xD
Répondre
L
Moi j'ADOOOOOORE le volley hahahaha<br /> <br /> XDDD je me suis marrer en lisant que toi et ta meilleure amie ayais les même prénoms<br /> <br /> Moi non plus je ne peux pas voir les oiseaux!<br /> Le spoules...manquerait plus qu'elle te crave un oeil avec leur bec U_____U<br /> <br /> Encore victimisé moi? <br /> <br /> -______-<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> BISOUUUUUX!<br /> <br /> =]
Répondre
M
Ah, je suis taguée T___T<br /> <br /> Bon, c'nul, mais j'le fait, parce que je suis madame bonté ultime. Eh wai.
Répondre
C
J'aime ce mot: BOULET!<br /> Je l'utilise beaucoup, même un peut trop... xD<br /> Mais là, je suis fière de toi! (Non, non pas parce que tu fais la rebelle... Vilaine, va! ^_^) Parce que tu as dit que t'avais bien réussi avec les feutres et c'est vrai! <br /> T'as trop assuré!<br /> ton dessin est trop styléééééé!<br /> bon, je vais même pas essayer de faire une colo, j'en ai jamais fait et ce serait catastrophique... -__-'<br /> Comme tu t'es pas embêtée pour ta victimisation hein! Allez, mets au moins 2 exemples... PITIEEEEEEE! 0__'<br /> Et j'apprends des choses sur toi en voyant l'article! xD<br /> Je t'aime tout simplement!<br /> Bsooooooxxxxx!!!<br /> ++
Répondre
S
AH MAIS T'AS RIEN COMPRIS xD<br /> les vacances c'est fait pour dessiner U^U mais bon NOUS SAVONS que tu nous prépares des huîtres bien fraîches 8B et pour jouer à pokémon, oui aussi =3 à ce propos j'ai les huit badges bouhahahahahahahahahahahahaha *w* j'aime bien ton dessin mais est-ce que ça serait possible que tu recadres tes dessins pour qu'on les voit en plus gros, nan paske darling c'est con là c'est tout petit on voit pas les détails ;_;
Répondre