En attente des ninjettes...

Publié le par Zope

[  Vas-y casse toi, pôve con u__u; parole de président è_é.
Chacun y pense ce qu'il veut, moi je trouve le vas-y, mais en fait casse toi, très contradictoire ^___^"...
]

Alors, voilà :

Pendant les vacances, j'ai fait plusieurs dessins de ninjettes, je les ai encrés, et ensuite, j'ai voulu les colorer, seulement (et seulement si XD... ) je voulais les faires entièrement de la même manière (et pas moitié feutre, moitié crayon), mais comme je n'ai pas de feutre beige, j'ai donc, eliminé cette technique (ainsi que la peinture vu que c'était du papier d'impierie =_='). Il ne me restait donc plus que les crayons de couleur; soit , je m'en servis. 

Malheureusement O____O, dès le premier dessin où j'utilisai les crayons, je le massacrai >__>.
Je m'en remis donc aux feutres. Quand j'eusse colorié tout mes dessins, la peau si pâle de mes ninjettes qui rendait triste à voir me révoltai.

DEPUIS LUNDI JE SILLONE LA COUR DE RECRE A LA RECHERCHE DE QUELQU'UN QUI AURAIT UN FEUTRE BEIGE ! 
J'peux même vous faire des statistiques, les réponses les plus côtées sont :
- J'ai tout, sauf beige.
- Hein beige o_o ? C'est quoi cette couleur ?
- Attends, j'regarde... Nen, (désolé ).

MAIS AUJOURD'HUI, OUI AUJOURD'HUI, j'ai trouvé un feutre beige *_______*. 
OHHH MERCIII JULIAA XD !

Je vais donc vous les faire ces ninjettes, mais laissez moi le temps !
Donc pour patienter je vous fait un tit article, ni bête, ni méchant =D !



Pour commencer le sujet est utlra (je dit bien "ultra") passionant !

J'ai vu un bel emo à la japan addict (petit festival annuel sur les mangas, jeu vidéo, japon etc... A Strasbourg =D ).

En générale, j'aime pas trop les emos, parce que la plus part du temps ce ne sont que des fashions reconverti ( je dis bien "la plus part du temps", pas tous bien sûr è_é ! ). Mais lui, c'est différent (j'ai carrément flashé, ziooooon /*_*/).

En fait je crois que je l'avais d'jà vu dans la rue, et je m'etais moquée (gentillement ;P), de sa coupe de cheveux. C'était sûrement lui, j'en suis sûre, le même style, et puis ce genre de coupe de cheveux, ça passe pas inaperçu.

C'était du genre << super guerrier qui essaye de se transformer en sayen mais que se loupe de 3/4 =____=' >>.
Jugez-en part vous même :



Edit : AAAAAH O___O, IL LUI MANQUE UN PROFIL >O> !
Me disais bien que j'avais oublié quelque chose =_=". En plus j'l'avais d'jà fait, c'est pas grave, j'le met maintenant (fait en cour de français, comme le reste ^^).



C'est vrai que c'est moche, en tous cas c'est ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu. 
Mais quand j'ai croisé son regard, quand je l'ai vu de plus près *O* !

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP CANOOOOOOOON >____< !
J'suis triste j'veux le revoir i3i ! En plus il avait la classe (même avec ses slims )...


Bon, ça fait un peul léger si je m'arrête là =___=.

Alors je vais vous présenter un autre personnage de la bannière, c'est La Frangine De Brandon.
Pour être brève, dans ma classe 'y a un gars que j'aime pas, il a de gros sourcil (super gros), et il s'appelle Brandon.

Sa soeur, on la voit partout, surtout sur mes cours :









En gros, elle parle pas beaucoup, elle a pas vraiment un fort caractère, mais elle est pas timide pour autant.
C'est le genre de fille qu'on voit partout O___O. Elle se trouve toujours là, en décor.
On se demande même comment elle fait XD !


KOUUUUUUUUUUA O___O, il est 21h05, et j'ai toujours pas mangé ! J'ai faiiim i____i.
Ma mère me soûle, et veux que je prépare le repas.
Tant pis, ce soir, on  jeune =3='.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article