VACAAAAAAAANCES °0°/ (j'en connais qui vont taffer XD)...

Publié le par Zope




Quand cette article sera posté, moi je serais en train de partir pour une semaine de vacances =D !
Je pars faire du snow avec ma meilleure amie (sa soeur et ma soeur tant qu'on y est XD), en colo !
Ca va être troooooop bien *ca va, vous êtes content XD ?*.

Alors le dessin en haut, c'est un tit encrage puis une colo sur pixia, suis en-dessous pareil, après c'est aussi un tit encrage mais crayons, et ensuite un dessin fait en cour que j'aime bien ^O^/ !










Et pour finir, un dessin que j'ai retrouvé en fouillant dans la chambre de ma soeur (quoi qu'est-ce que je faisait là o_O ? Mais j'vous en pose des questions moi XD ?). J'ai du le faire en avril/mai je pense O_________O". Je l'avais pas mis sur mon ancien blog parce qu'il est format A3, et que je pouvais pas le scanner. Mais maintenant que ma mère a un appareil photo numérique, je lui emprunte de temps en temps, pour mes dessins =D !



Comme je pars une semain (on l'aura compris -_________-"), pas de post avant samedi, dimanche ou lundi (de la semaine d'après) O__O" en fait je sais même pas quand je rentre XD.

Mais j'ai beaucoup poster en janvier, et au début de ce moi (enfin pour moi, oui, c'est beaucoup XD).
Alors je vous invite à relire les articles, participer au sondage "maths" (si c'est pas d'jà fait :P), bien observer les dessins =D, me faire par de vos impression pertinente /o/, me donner plein de conseil constuctuif è__é, et aussi, si vous avez des proposition pour des bons feutres à alcool !
Et pour ceux qui aurait par hasard mon mot de passe et mon identifiant, corriger toutes les fautes d'orthographes des articles XD !
Bref, je suis sûre que vous ne vous ennuyerez pas ! 
[Et pour ceux qui n'arriverais pas à ce passer de moi (je parle des masochistes bien sûre XD) , j'ai un nouveaux portable !]

Et encore un dernier truc   -> TITATUTU <-











Je sais, c'est vieux, mais alors, ça fait comment de se refaire piéger XD ?
Moi j'vous ai jamais dit de cliquer, non, j'ai rien dit . Alors pourquoi vous l'avez fait X) ?
J'espère que vous aimez les hamsters ! Aller à pluuuuuuus !



Publié dans Colos avec Pixia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon je sais que tu sauras pas me répondre avant samedi voire dimanche, mais est-ce que tu participes toujours à min coucours sur le thème "que vous inspire le Japon"? ce serait gentil de me repondre le plus vitre possible!<br /> <br /> au fait j'aime bien ton dessin crayonné et celui fait e, cours aussi^^ mais je trouve que celui en cours à un drôle de cou....fin voilà^^<br /> <br /> bonne semaine de snow alors!
Répondre
M
[Et pour ceux qui n'arriverais pas à ce passer de moi (je parle des masochistes bien sûre XD) , j'ai un nouveaux portable !]<br /> <br /> Haha. Avoue, t'a écris cette phrase pour moi XD<br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai acheté stupeur et tremblement d'Amélie Nothomb. Voila, mais avant ça j'ai deux bouquins à lire pour le collège dont un de 400 pages T3T Passes de bonne vacances. Quand tu sera plus en vacances, les miennes commenceront XP
Répondre