Gokinjo: fan-art

Publié le par Zope

Lisez Gokinjo! Yeaaah!

C'est vraiment un bon shojo, je vous le conseille. De toute façon ça ne peut être que bien vue que c'est d'Ai Yazawa, et ouai è_é! 

Offrez Gokinjo à noël pour vos amis, yeaaaah!
Et demandez leurs de vous l'offir en echange, yeaaah

Pour l'instant je n'ai rien d'autre qu'un fan-art, inventé, yeaaaaah!
C'est Tsutomu et Mikako, yeaaaah!

(c'est pas bientôt fini avec tous ces "yeaaah" ==°)

Fait aux crayons de couleur, dites moi ce que vous en pensez, yeaa... Ok c'est bon j'tme tais ==°.


Tsutomu-et-Mikako-001.jpg
-> *
Finalement vous n'aurez que celui-là car le format couleur n'est pas autorisé ==°. 
C'est chelou XD...

Publié dans Crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est bien sauf que les jambes de Tsutomu son un peu zarb nan??
Répondre
A
yeah yeah yeah xD moi aussi veut lire gokinjo monogatari mais ossi l'épouse d'à côté è_é shin a di ke c t très instructif xDDDDDDDD.<br /> enfin pour le dessin bah c pas mal jespère ke tu feras la colo. dommage ke tsutomo ait de ptites jambes enfin je c pas si ça se trouve ses jambes sont petites xD.<br /> kissu ^^!<br /> pour l'article bah g trouvé du temps et je lai enfin publié fo dire ke g tardé désolée xD
Répondre